Une élève du conservatoire de musique de Morez rentre à celui de Dijon

Un bel encouragement pour l’École de musique locale.

0
734
Elivra Vuillet-Collet et son professeur P.E. Viverge à l'Ecole de musique Haut-Jura arcade.

L’École de Musique Intercommunale Haut-Jura Arcade, est ravie de partager avec le plus grand nombre dans ces colonnes une nouvelle exaltante. En effet c’est avec immense fierté que l’École de Musique annonce que l’une de ses élèves, Elvira Vuillet-Collet, âgée de 14 ans, a été acceptée au Conservatoire de Dijon.
C’est depuis l’âge de 7 ans, que cette jeune musicienne talentueuse s’est consacrée à la flûte traversière avec passion et dévouement. Son parcours musical au sein de l’école a été marqué par un engagement et un travail sans faille avec son professeur, Pierre-Emmanuel Viverge. Elvira fait également partie de l’Union Musicale Morézienne depuis 5 années. Aujourd’hui, son admission au Conservatoire de Dijon, dans la classe de Claire Louwagie est une belle preuve de réussite et une source de grande fierté pour son professeur ainsi que pour le directeur de l’école, Emmanuel Jacquier.

Le talent et le travail récompensés…           

Cet accomplissement témoigne de la qualité des cours proposés à l’école de musique Haut-Jura Arcade et de l’investissement des professeurs.
C‘est aussi une reconnaissance toute particulière ainsi qu’un honneur d’avoir contribué à la formation musicale de cette élève brillante. Puisse son parcours être une source d’inspiration pour tous les élèves, en leur montrant que la persévérance et le travail peuvent mener à de belles réussites. Pour la suite, Elvira envisage une carrière d’enseignante en conservatoire ou en collège. C’est aussi pour elle, un bonheur de rejoindre ainsi un niveau supérieur et bien sûr une reconnaissance méritée de son talent et de sa passion pour la flûte traversière depuis l’enfance.
L’école de musique lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle aventure musicale…
Nous aussi !