Pont d’Héry : Tonnaire-Constructions bois développe ses offres

0
847
Le gérant, Nicolas Goncalves.

Implantée à Pont d’Héry depuis 50 ans, gage d’expérience et de sérieux, l’entreprise est aujourd’hui une référence régionale dans son domaine : constructions annexes bois à l’habitation. Nicolas Goncalves est le nouveau gérant de l’entreprise depuis début octobre. Une entreprise qu’il connaît bien pour avoir occupé différents postes, de la fabrication à la gérance en passant par l’atelier, la fabrication, la pose et la partie commerciale. L’entreprise compte aujourd’hui 8 salariés dont le gérant, et son secteur d’activités s’étend sur toute la Franche-Comté, la Saône et Loire, la côte d’Or, mais aussi la Savoie, Haute-Savoie, Isère, Ain et le pays de Gex.

Des projets sur mesure

L’entreprise propose des projets standards mais aussi du sur mesure pour répondre aux demandes de chacun de façon personnalisée. Et ce, via pas moins de 6 catégories de constructions : auvents sur poteaux, abris de jardins, garages, ossature ou madriers, extensions ossature bois, abris bus et structures pour collectivités et bâtiments de stockage.
Aujourd’hui, l’entreprise s’oriente vers la rénovation des habitations et le développement de constructions de moins de 5 m², des abris idéals pour le rangement de l’outillage et ne nécessitant pas d’autorisation de construire.
Venez découvrir l’exposition derrière les bureaux de l’entreprise. La plupart des constructions y sont présentées. Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h. En accès libre le week-end.

Tonnaire Constructions Bois 10 grande rue – 39110 Pont d’Héry.