Portes ouvertes de Arcade-Morez France Services

Visite de Sophie DEKNUYDT sous-préfète

0
502
Visite de Madame la Sous-Préfète Sophie DEKNUYDT à Arcade Morez France Services

Mercredi, de 14h à 18h, à l’occasion de la journée portes ouvertes de l’espace Arcade Morez France Services au 23 avenue de la Libération, était organisée une visite de Sophie Deknuydt sous-préfète de l’arrondissement de Saint-Claude en poste depuis fin juillet dernier.
Ainsi, celle-ci a été accueillie par les 1er et second adjoints Jacqueline Laroche, et Claude Delacroix, le maire Laurent Petit étant en déplacement à la 33ème convention nationale des intercommunalités de France. La Directrice du Pôle social, Marine Vandelle a présenté les lieux et les différentes équipes au cours de la visite guidée. La sous-préfète a salué le travail des équipes mobilisées au quotidien pour répondre aux demandes des administrés. Cette journée a permis de mettre en avant la palette de services et d’accompagnements gratuits proposée aux habitants du territoire.

Une démarche “d’aller-vers” les usagers…

Cet évènement permet au public de rencontrer les agents France Services, les opérateurs ainsi que les partenaires locaux. L’objectif d’une telle journée a permis aussi et surtout de mieux faire connaître au grand public la diversité des services proposés dans l’accompagnement aux démarches administratives offerte par le réseau national et ainsi de rapprocher les usagers des services publics. Même s’il reste encore beaucoup à faire en ce sens…
Pour la troisième année consécutive, le réseau des France services organisait ses portes ouvertes, en cette mi-octobre partout en France.