Les 21 et 22 mai seront sportifs !

Jurazimut est en pleine ébullition ! L’association sportive de Champagnole se prépare pour son grand week-end sportif à destination de tous qui se déroulera les 21 et 22 mai prochains à la base de loisirs de la Roche.

0
182
Le tir à l'arc fait partie des activités proposées

Tout commence par une journée découverte de nombreuses activités de plein air, concoctées par les membres de Jurazimut. Petits et grands sont invités à venir découvrir des sports nature tels que le canoë, le paddle, la tyrolienne, la course d’orientation, des jeux d’adresse…De 14h à 17h, Jurazimut vous accueille gratuitement dans une ambiance conviviale et chaleureuse, avant de se lancer pour la grande course qui se déroulera le lendemain.

Dimanche 22, la course Ti’Magnon attend les concurrents. Par équipe de deux (un adulte obligatoire minimum par équipe) et dès l’âge de 14 ans, les concurrents s’élanceront pour 30 kilomètres d’épreuves en tout genre : course d’orientation, VTT, canoë, bike and run sont autant d’épreuves annoncées. Mais ce n’est pas tout ! De nombreuses surprises aux noms énigmatiques attendent les sportifs : gros mollets, noir-noir, taper dans le rouge… Autant de mystérieux défis que les équipes devront affronter au cours de cette journée placée sous le signe du dépassement de soi. Les premières arrivées sont attendues autour de 13h. Un repas et un cadeau seront offerts à tous les participants. Tout est pris en charge par Jurazimut, hormis les VTT ! Chaque participant est invité à emporter le sien (sans oublier le casque et les protections !).
L’aventure vous tente ? Rendez-vous sur le site www.jurazimut.com. Vous y trouverez tous les détails de ce week-end et la possibilité de vous inscrire au Ti’Magnon.