Une société sanclaudienne spécialiste de la maîtrise d’énergie

Eco Elec est une entreprise experte dans l’électricité et plus particulièrement dans les systèmes et équipements permettant de réaliser des économies d’énergie.

0
812
Ayoub Miloudi a lancé son entreprise Eco Elec à Saint-Claude le 19 septembre dernier.

Après huit années dans le domaine industriel, Ayoub Miloudi a lancé son entreprise Eco Elec à Saint-Claude le 19 septembre dernier. « J’ai choisi ce nom d’entreprise par rapport à tout ce qui se passe actuellement, les sujets du moment : économies d’énergie… », explique le professionnel, qui voulait tenter une nouvelle aventure.
Electricité générale, maintenance électrique, climatisation, bornes de recharge, vidéosurveillance, électricité biocompatible (c’est l’ensemble des techniques, appareils, matériaux et mesures mis en œuvre pour réduire au maximum les rayonnements électromagnétiques dans l’habitat)… Les services proposés sont multiples et toutes les installations ont la garantie décennale. « Je peux aussi faire des études de travaux, sur l’éclairage… »
Ayoub Miloudi travaille aussi bien chez les particuliers que chez les professionnels. « J’essaie de répondre de plus en plus aux marchés publics. » Le spécialiste se déplace dans le Haut-Jura, un peu sur Oyonnax et dans l’Ain, il lui est arrivé d’aller sur des chantiers jusqu’à Lyon et Arbois.

Toujours formé

Le Jurassien a accumulé un nombre certain de diplômes : CAP préparation et réalisation d’ouvrages électriques au lycée du Corbusier à Lons-le-Saunier, Bac électrotechnique à Hippolyte Fontaine à Dijon, BTS maintenance des systèmes de production option A en région Rhône-Alpes avec son ancienne société via la validation des acquis de l’expérience. Il a également suivi des formations à Lyon pour obtenir la qualification IRVE (infrastructure de recharge de véhicule électrique).
A l’écoute, disponible, Ayoub Miloudi est prêt à vous accompagner dans tous vos travaux.

Contact. Eco Elec, 5, rue de la Poyat, à Saint-Claude. Tél. 07 71 57 72 02. Mail : ecoelec39200@gmail.com. Site internet : www.eco-elec.fr