Une réflexion lancée pour classer les sentiers de randonnée

Un état des lieux sera communiqué en mars.

0
505
Les élus de la communauté de communes Champagnole Nozeroy Jura se sont réunis en conseil communautaire en amont des voeux à L'Oppidum de Champagnole.

En amont des vœux, les élus de la communauté de communes Champagnole Nozeroy Jura se sont réunis en conseil communautaire. Monique Villemagne, vice-présidente en charge du tourisme, a rappelé que la collectivité a lancé l’année dernière un marché public dans le cadre du Plan départemental des itinéraires de promenades et de randonnée (PDIPR). Les lots 1 à 7 ont déjà été attribués à Juraménagement. Le lot 8 avait été déclaré infructueux en raison d’un cahier des charges pas assez complet.
Une consultation a été relancée. Deux entreprises ont répondu. Il a été validé à l’unanimité d’attribuer ce lot – interprétation et tables de lecture – à Signaux Girod pour un montant de 23 871,77 euros.
Monique Villemagne a précisé qu’ « une réflexion a été lancée pour classer les sentiers de randonnée. Un état des lieux sera communiqué en mars ».

Des travaux à l’Angillon

Des travaux de pose de store et de séparation wc ont été nécessaires au groupe scolaire de l’Angillon. Malenfer a réalisé ces travaux pour un montant de 3 975,60 euros. Lors du conseil communautaire, il a été validé le montant des fonds de concours dus par les communes.
« D’autres travaux arrivent, a prévenu Gérard Authier, vice-président en charge des bâtiments scolaires. La chaudière sera prochainement changée. »