La foire de Lons : l’événement à ne pas manquer !

Les 13, 14 et 15 mai prochains, Juraparc sera particulièrement animé avec la venue de plus de cent exposants pour la grande Foire de Lons.

0
283
Elsa Bois (ici en compagnie de Michou) sera présente à la grande Foire de Lons

« De très nombreux univers seront représentés durant ces trois jours, précise Mikaël Yanardac, de l’entreprise organisatrice My Production. Il y aura l’habitat, le bien-être, les services au quotidien, la déco, le tourisme, l’automobile… et aussi la gastronomie ! Des producteurs locaux mais aussi présents dans toute la France viendront nous faire découvrir leurs petites merveilles gustatives ! Il y aura également deux restaurants sur le site, afin que les visiteurs puissent passer une journée complète ».
De plus, le SDIS installera un village de la prévention, avec de nombreuses animations. Il y aura même la grande échelle !

Un événement à destination de tous !

« Nous voulons vraiment marquer fortement le retour d’une grande foire sur Lons, souligne Mikaël Yanardac. C’est pourquoi nous avons pris le parti de le rendre…gratuit ! Les visiteurs seront reçus sans qu’ils n’aient à débourser quoi que ce soit ! Ils auront accès à tous les stands et pourront assister aux animations prévues tout au long de ces trois jours. Il y aura notamment un cooking-show durant lequel les chefs sublimeront les produits locaux. Elsa Bois, de Danse avec les Stars donnera un cours de danse et il y aura même des quizz qui permettront aux participants de remporter de beaux cadeaux. Et pour finir, un tirage au sort aura lieu le dimanche après-midi pour désigner le grand gagnant d’un séjour à Disneyland, pour 4 personnes ! Pour participer, il suffira tout simplement de remplir un bulletin de jeu et de laisser la chance faire le reste ! » Vous l’aurez compris, la foire de Lons est l’événement à ne pas manquer.