De Répar’stores à Allo stores : Changement de nom, mais mêmes activités

Un store en panne ? Un des meilleurs professionnels que vous conseille Hebdo 39 est Brice Boivert à la tête de la nouvelle enseigne « Allo Stores » depuis le 7 septembre, anciennement « Répar’stores ».

0
562

Brice Boivert, identifié dans le département avec son camion vert, a décidé de ne pas renouveler sa franchise avec Répar’stores, mais continue son activité. « Je fais du dépannage, de la réparation et de la motorisation de stores, de volets roulants et de velux », explique-t-il.

 

« Mon magasin, c’est mon camion ! Dans mon camion, j’ai entre 300 et 400 pièces pour pouvoir répondre à la réparation immédiatement », Brice Boivert.

 

Plus de 3000 clients satisfaits

Dans les faits, rien ne change pour les plus de 3000 clients de Brice Boivert. Sillonnant surtout la région de Dole et de Lons-le-Saunier, ce professionnel ne s’interdit pas quelques déplacements plus lointains, comme encore récemment à Champagnole.

« Mon magasin, c’est mon camion ! Dans mon camion, j’ai entre 300 et 400 pièces pour pouvoir répondre à la réparation immédiatement. Bien souvent, j’arrive chez des clients avec un volet qui ne fonctionne pas – je prends l’exemple du volet puisque le volet fait partie de 80% de notre travail en dépannage – et quand je repars, il fonctionne ! », confie-t-il. Bien qu’il n’ait pas pignon sur rue, possibilité de le contacter très facilement par téléphone, par mail ou via son nouveau site internet.

Le nom change, les prestations restent les mêmes. Et les clients sont satisfaits de l’efficacité de cet expert des stores. Alors, si besoin, n’hésitez pas !