Courlaoux. Le marché de Noël du Sou des écoles se prépare

Les membres de l'association du Sou des écoles, présidée par Elodie Prost, peaufinent les derniers détails d'une animation qui s'annonce prometteuse.

0
47
Marché de Noel Courlaoux
Un grand choix d'articles et produits locaux.

A quelques jours de l’animation, qui aura lieu le vendredi 12 décembre, à partir de 16 h dans l’enceinte de l’école, les membres s’activent pour les dernières inscriptions et le programme des animations.

La présidente, les membres et l’équipe enseignante ont défini un beau programme pour cette édition 2025, des exposants à l’intérieur de l’école et dans la cour, des chants interprétés par les élèves, de quoi se restaurer avec les pâtisseries cuisinées par les parents.

Ce marché de Noël est pour une bonne cause car tous les bénéfices servent à financer des animations pour les élèves tout au long de l’année. La visite du Père-Noël est un moment toujours très attendu en début de soirée pour la distribution de friandises et cadeaux pour les enfants. Les exposants seront principalement locaux.

Ils présenteront de la décoration de Noël, des articles faits main, des produits comme du miel, terrines, un grand choix pour des idées cadeaux ou se faire plaisir.

Pratique : vendredi 12 décembre, à partir de 16 h, au groupe scolaire à quelques mètres de l’église, parking, entrée gratuite.

PB