Tavaux : portes ouvertes réussies pour Tim Moto Sport

0
87
Toute l'équipe de Tim Moto Sport était sur le pont ce samedi 22 et dimanche 23 octobre.

Samedi 22 et dimanche 23 octobre Tim Moto Sport organisait son week-end portes ouvertes, sur son site de la rue de Bruxelles (en face de Bricoman).
L’occasion pour qui le souhaitait, avec la présentation de son permis et après avoir remis un chèque de caution, de profiter de pas moins de 15 motos d’essai. Parmi lesquelles la fameuse KTM 1290 SUPERDUKE R, sa cousine la KTM 1290 SUPER ADVENTURE S, la HUSQVARNA 901 NORDEN ou encore les presque jumelles GASGAS 700 SM et GASGAS 700 ES.
Mais aussi et surtout de profiter de réductions exceptionnelles comme celle pouvant aller jusqu’à 1000 euros sur un achat de véhicule neuf, ou celle offrant 40% sur certains accessoires.
On notait sur place, la présence de l’homme des nuits jurassiennes Christian Rigogne venu y promouvoir et y dédicacer son ouvrage retraçant la venue de bon nombre de chanteurs célèbres sur nos terres « Les années 80 dans le Jura, Histoire de Stars Music ».
Evidemment, comme il se doit, le samedi soir s’est conclu par un concert des Larsen Lapin, dont le charismatique (et parfois polémique) chanteur Fabrice Schlegel jouait à domicile…
Bref, un week-end assurément convivial. A reproduire l’année prochaine.

 

Pas moins de 15 motos d’essai étaient proposées.