A l’aube de 2026, je tiens à vous adresser, ainsi qu’à vos proches, mes vœux les plus chaleureux de santé, de bonheur et de réussite. Que cette nouvelle année soit pour chacune et chacun d’entre vous remplie d’espérance, de sérénité et de projets réalisés.
De l’année écoulée je veux retenir l’engagement sans faille des Jurassiennes et des Jurassiens pour un département dynamique, innovant, fier de ses valeurs qui réussit et rayonne malgré les nombreux défis touchant notre quotidien, notre économie: artisanat, industrie, commerce, notre agriculture, nos services publics et notre vie démocratique.
C’est pourquoi à vos côtés, sur le terrain comme à l’Assemblée nationale, je suis restée pleinement mobilisée pour défendre le Jura, faire entendre votre voix et chercher des solutions concrètes aux difficultés que vous rencontrez.
En 2026, je poursuivrai ce travail avec la même détermination pour améliorer l’accès aux services publics et à la santé, soutenir nos forces de l’ordre et de sécurité, nos entreprises nos agriculteurs et nos associations, accompagner la transition écologique, protéger les plus fragiles, renforcer les liens et la solidarité entre les générations.
Vous pouvez compter sur nous, avec mon équipe parlementaire à votre écoute : Michaël Miel Margeretta, Nathalie Coron Formentel, en Circonscription et Vincent Thommelin à l’Assemblée nationale.
Votre confiance m’oblige et m’encourage chaque jour à agir avec responsabilité et transparence.
Je souhaite ardemment l’unité et la concorde politique au-delà des divergences et la stabilité pour que les bonnes décisions soient prises dès janvier avec un budget doté des réponses concrètes qu’attendent les Français, dans un contexte géopolitique incertain.
A l’heure des cérémonies de vœux dans nos communes, je veux saluer et remercier les Maires, les Conseillers Municipaux, Elus intercommunaux et départementaux pour leur dévouement au service des Jurassiens et de la qualité de vie dans nos villes et villages.
Je veux enfin vous exprimer ma gratitude
pour nos échanges enrichissants, ainsi que pour vos idées et vos critiques constructives. C’est grâce à ce dialogue dynamique que notre démocratie progresse et que je parviens à mieux vous représenter.
Cultivons ensemble l’espoir et la confiance en notre magnifique pays, en notre exceptionnel département, et en notre capacité à dialoguer et à nous unir.
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année !
























