Dole. SUPER U Tavaux, une histoire de famille

Parce que SUPER U Tavaux, c'est aussi une histoire de famille... Cette semaine nous vous proposons de découvrir Valérie Féaud, hôtesse de caisse depuis 38 ans dans votre magasin. Cette dernière a reçu la médaille du travail venant féliciter ces années d'engagement.

0
734
Valérie Féaud

S’il y a une personne chez Super U Tavaux qui est incollable sur l’histoire de votre magasin, c’est bien Valérie Féaud. En septembre prochain, elle fêtera ses 38 ans d’ancienneté.
Depuis toutes ces années, cette Tavelloise de naissance a vu le magasin se construire, se développer et devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Valérie Féaud a été récompensée en recevant la médaille d’or du travail

« Je suis très attachée à ce lieu, c’est chez moi ici » 

« J’ai commencé à travailler le 18 septembre 1986 comme hôtesse d’accueil, j’ai en quelque sorte ouvert le magasin » sourit-elle. « Depuis je m’y suis toujours sentie bien, je suis née à Tavaux et j’habite à seulement 7 minutes du magasin, c’est pour moi très pratique de venir travailler. »

Fidélité et le sens du travail d’équipe 

« Pourquoi je suis restée ? Je dois dire que je me suis fortement attachée à ce lieu, je l’ai vu évoluer au fil des agrandissements, j’ai exercé plusieurs missions au sein du magasin : mise en rayon, hôtesse d’accueil en charge du point presse, en particulier le dimanche matin! Il y a longtemps, j’étais à la station essence… Bref, j’ai tout essayé !
C’était important pour moi et encore aujourd’hui je suis toujours prête à donner un coup de main là où c’est nécessaire, en particulier avec les jeunes qui débutent, j’aime les conseiller, c’est normal on a tous commencé un jour… »

Un fort relationnel 

« Si je devais retenir une chose qui me plaît le plus dans mon métier ? Je dirais le contact et le grande proximité que j’ai tissé avec les clients. Ils me connaissent bien et nombreux sont ceux qui m’appellent par mon prénom, je vais même vous livrer une petite anecdote :  certains sont près à attendre un peu plus pour passer à ma caisse ! »