Quelques infos en bref

0
410
L’animation musicale du 18 mars à Lons sera assurée par Olivier Cantore.

Thé dansant à Juraparc

Le Thé dansant fait son grand retour à Juraparc le 18 mars prochain. Venez profiter d’une après-midi de danse et de divertissement dans un cadre convivial.

La réservation est obligatoire auprès de l’office de tourisme. La jauge est limitée à 450 personnes. L’événement est gratuit pour les Lédoniennes et Lédoniens sur présentation d’un justificatif de domicile. Pour les non-résidents, le tarif est de 8 euros.

Chaque participant recevra un ticket d’entrée nominatif de l’office de tourisme, servant d’accès à l’événement. Sur présentation du ticket, les participants se verront offrir une coupe de crémant ou une boisson non alcoolisée, accompagnée d’une part de gâteau.

L’animation musicale sera assurée par Olivier Cantore. La journée se poursuivra avec une playlist variée (musette, variété française).

Horaires élargis

Pour donner la possibilité aux usagers en activité de venir plus facilement à France services et à l’Agence postale de Beaufort-Orbagna, la communauté de communes Porte du Jura a élargi la plage horaire d’ouverture au public.

Les nouveaux horaires sont : les lundis, mercredis et vendredis de 8 h 15 à 13 h et les mardis et jeudis de 13 h à 18 h.

Plus d’informations au 03 84 25 14 08 ou 0 99 83 08 77. Mail : efs.beaufort@ccportedujura.fr

Une personne disparue

La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante. Elle concerne Sylvie Subtil, épouse Lamberthod. Cette dame de 54 ans réside sur la commune de Val Suran. Elle a été vue pour la dernière fois, le 15 février, à Val Suran, marchant avec son chien le long de la D117 en direction de Bourg-en-Bresse. Madame Subtil est de type caucasien, mesure 1,50 m, est de corpulence mince, a les cheveux mi-longs. Si vous détenez des informations, vous pouvez contacter la brigade d’Arinthod au 03 84 44 93 24 ou composer le 17.