Alors que la saison 2025-2026 vient à peine de s’achever, l’US Oyonnax Rugby se projette déjà vers le prochain exercice. Le club oyonnaxien a ouvert, sa campagne d’abonnements pour la saison 2026-2027 de Pro D2.
Les supporters souhaitant conserver leur place disposent d’une priorité jusqu’au dimanche 5 juillet inclus. Passé cette date, les sièges non renouvelés seront remis à la vente pour les nouveaux abonnés. Les démarches peuvent être effectuées en ligne ou lors des permanences organisées à l’Oyomen Factory, à Arbent, les 24 juin ainsi que les 1er et 8 juillet.
Au-delà de l’accès aux quinze rencontres de championnat disputées à domicile, le club met en avant plusieurs avantages destinés à fidéliser son public. Les abonnés bénéficieront notamment d’une priorité d’achat en cas de phase finale, d’une remise de 10 % à la boutique officielle, d’un cadeau exclusif remis lors de la soirée des abonnés ainsi que d’un accès privilégié à certains contenus proposés par le club.
Des expériences au plus près des Oyomen
L’USO souhaite également renforcer le lien entre les joueurs et leurs supporters. Tout au long de la saison, des événements spécifiques seront organisés. Avant chaque journée de championnat, deux abonnés pourront notamment remporter chacun deux places VIP au Salon Parc des Oiseaux.
À chaque rencontre disputée au stade Charles-Mathon, quatre supporters seront également tirés au sort pour participer à l’opération « Abonné du Match », leur permettant de découvrir les coulisses de l’enceinte oyonnaxienne.
Côté tarifs, les réabonnements s’échelonnent de 150 euros en tribune Hyundai à 495 euros en Mathon Centrale. Les nouveaux abonnés devront débourser entre 180 et 540 euros selon les catégories choisies. Les étudiants âgés de 15 à 25 ans bénéficient d’une réduction de 30 % dans les catégories 2 et 3, tandis que les jeunes de 5 à 14 ans profitent d’une remise de 50 % dans ces mêmes secteurs.


























