Municipales de Lons-le-Saunier : Jean-Philippe Huelin continue d’avancer, tout en défendant le rassemblement avec la liste de Cyril Brero

Le conseiller municipal d'opposition vient de présenter de nouveaux colistiers et son avancée sur son programme avec deux objectifs : baisser les impôts locaux et faire cesser l'insécurité. Un deuxième journal de campagne sera distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la ville à partir de ce lundi.

0
984

Jean-Philippe Huelin, conseiller municipal d’opposition et conseiller communautaire, candidat aux élections municipales de mars 2026 à Lons-le-Saunier, vient de présenter quatre nouveaux colistiers aux côtés de Jean-Luc Petot, prothésiste-dentaire à la retraite. Il s’agit de Colette Malessard, professeur à domicile ; Monique Dornier, responsable de service dans une association ; Théo Horrillo Escobar, chargé de développement au CSL et Hervé Daveau, gérant de société.

Tous apprécient la méthode de Jean-Philippe Huelin d’ “avancer sur des idées”. C’est ainsi que l’équipe fera distribuer un deuxième journal de campagne dans toutes les boîtes aux lettres de la ville à partir de ce lundi 13 octobre. Dans celui-ci, les candidats expliquent comment ils veulent baisser les impôts locaux et dire stop à l’insécurité en commençant par la rue du Commerce.

“La division ne viendra pas de moi”

Jean-Philippe Huelin a dit aussi son souhait que sa liste se rassemble avec celle de Cyril Brero. “J’ai fait des propositions sur un programme, sur un équilibre dans le cadre d’une fusion. Mes propositions ne l’agréent pas, qu’il me fasse des contre-propositions, a évoqué le candidat. Le rassemblement dès le premier tour me paraît nécessaire. Je reviendrai à la charge pour lui faire comprendre à lui et à son équipe cette absolue nécessité. La division ne viendra pas de moi.” Jean-Philippe Huelin est prêt à se ranger derrière Cyril Brero sur cette liste.

Retrouvez l’article complet dans notre édition du 20 octobre.

Nouvelle Micra JMJ Lons-le-Saunier