Les Nuits Bressanes, c’est reparti

Pour l’édition 2022, ce sont trois soirées de folies au stade de Bram à Louhans qui sont programmées. Il reste des places. Rejoignez la fête les 8, 9 et 10 juillet.

0
65
L'événement est toujours très attendu à Louhans et chez les voisins. Crédit photo : Les Nuits bressanes.

« On va enfin se retrouver : artistes, musiciens, public, techniciens, organisateurs. Puisque notre aventure continue », précisait Émilie Vinck, la directrice de la crèche Hola-Kids et collaboratrice de Dominique Prudent pour l’organisation du festival les Nuits bressanes lorsqu’elle a annoncé l’édition 2022.
C’est vrai qu’après deux annulations successives (2020 et 2021) dues à la crise sanitaire, les reports de concerts pour certains, les suppressions pures et simples pour d’autres, l’annonce a de quoi réjouir : « Il y aura 3 soirées avec des grands artistes les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 juillet. »
Au programme… Vendredi 8 juillet : coplateau Isabelle Boulay, Patrick Bruel. Samedi 9 juillet : DJ Soon, Billet d’Humeur et Gims. Dimanche 10 juillet : coplateau : Zaz, Ibrahim Maalouf, Michel Jonasz. Soit des dizaines de musiciens qui assureront le show pour trois soirées qui s’annoncent de folie.
Les organisateurs expliquent : « Au niveau de la configuration, on a retravaillé sur une nouvelle formule : pas de plateforme, mais des gradins. Avec plus de proximité : la scène rapprochée, une jauge plus petite, plus intime. Avec notre régisseur, Pascal Magaud, et les équipes, on est à fond ».

Pratique. Billetterie dans les points de vente habituels : Branges : Radio Bresse (03 85 75 33 33) ; Louhans : Maison de la presse (uniquement les places « carré or » et sauf dimanche matin) ; magasin Leclerc par le biais du site Ticket Net (avec frais de commission) ; office de tourisme (avec frais de commission, 03 85 75 05 02) ; Lux : magasin Leclerc par le biais du site Ticket Net (avec frais de commission) ; Montmorot : Hyper U ; Saint-Amour : Hyper U ; Saint-Germain-du-Bois : Super U ; Saint-Germain-du-Plain : bureau de tabac Le News. Sur internet (avec frais de commission) : sur le site www.lesnuitsbressanes.fr ; sur le site Ticket Net (www.ticketmaster.fr) ; sur le site de la Fnac (www.fnac.com). Les places pour les PMR (Personnes à mobilité réduite) et leurs accompagnateurs sont en vente uniquement sur réservation à Hola Kids, (03 85 75 50 08).