Comme à son habitude, Laurent et toute l’équipe de la Jardinerie Jurassienne se sont affairés dès l’arrivée de l’automne, durant un mois et demi, à la confection du chalet, du village du père Noël et aux diverses scènes animées que l’on peut désormais trouver sur place, depuis plusieurs jours.
“Depuis septembre, on attaque le retrait des salon des jardins, et avec les trois personnes du rayon, on s’active sur la décoration de fin d’année” précise-t-il.
Cette année, un retour aux traditions est observé, via les trois couleurs rouge, blanc, vert, thématique dominante des Noëls d’antan.
“C’est une récompense pour nous, de constater cet émerveillement dans les yeux des gens”…
Un univers féérique et idyllique, qui incite à venir se retrouver à la Jardinerie bon nombre d’habitants du Haut-Jura ou des départements voisins, venus ici admirer la beauté et le savoir-faire de ces créations illuminées. Et ce, qu’ils soient plus jeunes, ou plus âgés.
“C’est une récompense pour nous, de constater cet émerveillement dans les yeux des gens, qu’ils soient petits ou grands. Une vraie reconnaissance, bien au delà du chiffre d’affaire…” expliquent ensemble le chef de rayon et le directeur du magasin Pascal Aubertin.
Animation à venir ce week-end !
Samedi 25 et dimanche 26 après-midi, le père Noël sera présent à la Jardinerie Jurassienne où il opérera une distribution de papillotes. Laissez vous tenter…
Contact tel : 03 84 70 81 00
