Dole. La magie de Noël s’invite à la Jardinerie Jurassienne

Cette année encore, la Jardinerie Jurassienne a mis les petits plats dans les grands pour offrir à son public un espace dédié au village du père Noël, et à ses illuminations animées. A voir absolument !

0
727
La fresque animée attire chaque année une foule considérable, parfois venue de (très) loin.

Comme à son habitude, Laurent et toute l’équipe de la Jardinerie Jurassienne se sont affairés dès l’arrivée de l’automne, durant un mois et demi, à la confection du chalet, du village du père Noël et aux diverses scènes animées que l’on peut désormais trouver sur place, depuis plusieurs jours.
« Depuis septembre, on attaque le retrait des salon des jardins, et avec les trois personnes du rayon, on s’active sur la décoration de fin d’année » précise-t-il.
Cette année, un retour aux traditions est observé, via les trois couleurs rouge, blanc, vert, thématique dominante des Noëls d’antan.

« C’est une récompense pour nous, de constater cet émerveillement dans les yeux des gens »…

Un univers féérique et idyllique, qui incite à venir se retrouver à la Jardinerie bon nombre d’habitants du Haut-Jura ou des départements voisins, venus ici admirer la beauté et le savoir-faire de ces créations illuminées. Et ce, qu’ils soient plus jeunes, ou plus âgés.
« C’est une récompense pour nous, de constater cet émerveillement dans les yeux des gens, qu’ils soient petits ou grands. Une vraie reconnaissance, bien au delà du chiffre d’affaire… » expliquent ensemble le chef de rayon et le directeur du magasin Pascal Aubertin.

Animation à venir ce week-end !
Samedi 25 et dimanche 26 après-midi, le père Noël sera présent à la Jardinerie Jurassienne où il opérera une distribution de papillotes. Laissez vous tenter…

Contact tel : 03 84 70 81 00

 

 

Le village du Père Noël est ouvert !