À l’école Sainte-Ursule, des élèves de CE1 ont présenté à leurs proches le fruit de plusieurs mois d’ateliers autour de l’eau. Expériences, quiz et expositions ont rythmé la restitution, entre curiosité scientifique et prise de conscience. Une manière concrète de rappeler que la ressource se protège aussi par des gestes simples.