Dole : Nipa ouvre les portes de son nouveau salon de massage « Thaï Zénitude »

Focus sur le massage thaïlandais.

0
2860
Nipa (à droite) et Anong (à gauche)

Le massage thaïlandais est basé sur un concept énergétique de bien-être. Il s’inspire du yoga, de la méditation, des manipulations, d’exercices d’étirements, stimulant la circulation sanguine et le système lymphatique.
Cette pratique ancestrale libère les blocages et les tensions musculaires, elle redonne au corps et à l’esprit, souplesse, mobilité et énergie.

Thaï Zénitude.

Exigence et professionnalisme

Nipa aime son travail, elle est exigeante par rapport à ses prestations. Celle-ci veut que chaque personne reparte satisfaite. Pour ce faire, elle a suivi de nombreuses formations de massages.
Elle est en autre diplômée de la prestigieuse Ecole Wat Po de Bangkok. Elle s’est aussi formée à différentes pratiques en France, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse.
« Je veux toujours aller plus loin dans mes connaissances et continuer d’apprendre. Aujourd’hui je peux recevoir tous les publics même les femmes enceintes à partir de 4 mois, puisque je suis formée pour cela ; mon plus jeune patient a 7 ans et le plus âgé 92 ans » précise-t-elle.
Nipa pratique depuis dix ans en France. En effet, elle a ouvert un cabinet à Ecole Valentin (25) en 2013 et vient d’ouvrir ce nouvel espace de bien-être à Dole sur les bords du canal, un lieu vraiment adapté.

Différentes prestations

Espace de massages.

Ainsi, Nipa propose un ensemble de prestations pour le bien-être.
Prestations pouvant durer 1h, 1H30 ou 2H. Le massage peut concerner des parties du corps précises (massage crânien, massage des pieds et jambes, massage tête/nuque/bras/épaules, massage dos) ou s’adresser à des personnes en particulier comme les sportifs, les femmes enceintes à partir de 4 mois ou selon des méthodes particulières (massage relaxante aux huiles CBD, aux pochons herbes chaudes, aux pierres chaudes, aux huiles aromatiques, aux huiles chaudes mixtes) sans oublier le massage aux ventouses, celui pour une détox et un drainage lymphatique et bien sûr le massage thaï traditionnel (Naud Thaï).
Les couples ne sont pas oubliés puisqu’ils peuvent recevoir un soin ensemble avec Nipa et sa sœur Anong, aussi formée à ces méthodes de massages.

On l’a testé pour vous…  !

Notre rédaction a testé pour vous le massage. Et effectivement, nous sommes repartis avec plus de souplesse, détendus. Avec un sentiment de relâchement total dont nous avons tellement besoin.
Nipa rajoute que « le massage est approprié à la personne selon ses attentes et en lien avec ses éventuels problèmes de santé. Quand je masse c’est tout mon corps qui vous masse afin de débloquer chaque nœud, relaxer, redonner du mouvement. Je rappelle qu’il s’agit de bien-être et de relaxation sans connotation médicale ou sexuelle… »

Contact : Thaï Zénitude – 50 chemin Halage Canal Rhône Rhin – 39100 Dole – 06 64 53 23 88 – Facebook Thai-Zénitude – www.thai-zénitude.com