La treizième édition du salon de l’habitat était prévue en avril comme de coutume. Les dégâts dans la salle de L’Oppidum à Champagnole ont contraint l’organisateur, Dominique Di Pasquale, gérant de DPE, à déplacer l’événement du 12 au 14 septembre.
Une trentaine d’exposants
Sur la trentaine d’exposants habituellement présents, quelques-uns ne pourront pas se libérer. Aussi, il reste une poignée de stands disponibles. Si vous êtes intéressé pour en profiter, il est urgent de vous manifester au 06 23 37 78 82.
Le salon de l’habitat accueille des spécialistes qui oeuvrent dans tous les domaines : construction, cuisine, plaquiste, aménagement extérieur…, des Jurassiens essentiellement.
Comme à chaque édition, un jeu concours sera mis en place auquel chaque visiteur peut participer. Un restaurateur proposera un repas le samedi et le dimanche midi. Un maximum d’informations seront communiquées sur la page Facebook de la manifestation en amont, ce qui facilitera la préparation de la venue des visiteurs. « En général, nous accueillons 2 000 personnes en moyenne, précise Dominique Di Pasquale. La majorité vient avec un projet concret. »
L’événement a été créé en 2010 par son père, Lucien Di Pasquale, qui, comme il le fait à son tour, s’entourait d’acteurs champagnolais pour le préparer.
Pratique. Salon de l’habitat, les 12, 13 et 14 septembre, à L’Oppidum de Champagnole. Vendredi, de 14 h à 19 h. Samedi, de 10 h à 19 h. Dimanche, de 10 h à 17 h. Entrée gratuite. Inscription pour les stands au 06 23 37 78 82.