Champagnole. Uber Eats arrive à Champagnole

Après Dole et Lons-le-Saunier, l’application arrive à Champagnole. Six restaurants sont déjà partenaires.

0
329

Uber Eats, l’application de livraison de repas et de courses à domicile, arrive à Champagnole et ses communes limitrophes. En se lançant dans cette nouvelle ville, Uber Eats renforce sa présence dans le département du Jura en étant déjà notamment disponible dans deux agglomérations : Dole (depuis octobre 2019) et Lons-le-Saunier (juillet 2024). L’application renforce ainsi son ancrage sur le territoire français en étant présente dans 370 agglomérations françaises et en couvrant plus de 75 % de la population française.

Livré en moins de 30 min

Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, Uber Eats livre les plats de restaurants, où que vous soyez. Dès aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande, de 11 h à 14 h 30 et de 18 h à 23 h, en choisissant parmi les 6 restaurants partenaires suivants : Aux délices d’Asie, Delices Wok, Kebab Aknediz, Le Four à Bois (Pizza), McDonald’s, O’BBS.

« Le lancement de notre activité va ainsi permettre aux Champagnolais d’avoir accès à une diversité de cuisines en livraison et à emporter et aux restaurateurs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité. Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison dans le cœur du Jura », explique Maxime Delevaux, responsable de l’expansion d’Uber Eats en France.

Comment ça marche ? Téléchargez l’application Uber Eats disponible sur iPhone et Android. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats. Cliquez sur « commander » et recevez vos plats en moins de 30 minutes.