Football. Le JDF partage les points lors de son premier match à domicile

0
225
Les deux équipes se sont neutralisées.

Malgré l’ouverture du score opérée dès la 3ème minute par Ribeiro-Castro, le Jura Dolois Football a concédé le match nul face à Sarre Union, sur sa pelouse de Bobin, ce samedi 31 août.
Et pour cause, malgré quelques belles opportunités offensives des hommes d’Alexandre Pepe, ce sont les visiteurs qui relevaient la tête, et égalisaient, grâce à un lob astucieux de Reeb à cinq minutes de la pause.

Une lutte acharnée !

Statu quo en seconde mi-temps

La deuxième période vit les deux équipes se neutraliser. Les deux blocs défensifs prenant le meilleur sur les attaques adverses. La lutte était parfois acharnée pour garder le cuir dans les pieds. Et les gestes techniques souvent… virevoltants !

Des gestes techniques parfois… virevoltants !

En dépit d’un jeu fluide, rapide, et plutôt agréable à observer, le tableau d’affichage ne bougeait plus, malgré une fin de partie à l’avantage des alsaciens, à l’image de ce face à face de Keita qui, lors des dix dernières minutes, manquait d’accrocher le cadre, devant Benallal qui semblait battu.
Finalement, les deux formations se séparaient en partageant les points.
Ce qui n’empêchait pas le JDF de figurer en tête de sa poule H de National 3, avant d’embrayer sur le mois de septembre.

Le prochain match à domicile se déroulera le samedi 21 septembre à 18 heures face à Belfort.