Gérard Pône, vous venez de publier une lettre ouverte destinée aux parlementaires jurassiens. Que demandez-vous et dans quel but ?
Nous demandons le positionnement des parlementaires quant à l’abrogation nécessaire de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 qui a, entre autres, décrété l’obligation vaccinale Covid 19 des soignants et autres personnels définis dans l’article 12 de cette loi dont nous réclamons l’abrogation afin de ne plus autoriser l’application de mesures inconstitutionnelles et contraires à la Déclaration des droits de l’homme et du
citoyen ainsi qu’au droit du travail.
L’Assemblée Nationale a adopté le 4 mai 2023 le texte de loi N° 109 dont l’article 1er déclare que « Le chapitre II de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire est abrogé. » et l’article 2 précise que « Les agents du service public mentionnés au I de l’article 12 de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 précitée conservent l’état d’avancement qu’ils possédaient avant leur suspension. ».
Le texte n° 109 a été transmis le 4 mai 2023 au Président du Sénat et enregistré sous le n° 576, mais aucune suite n’a été donnée à ce jour…
Pour nous, obtenir l’abrogation dans son ensemble de la loi 2021-1040 du 5 août 2021 est crucial au regard de la démocratie et des valeurs de la République.
Aujourd’hui, qu’en est-il des personnels soignants suspendus car non vaccinés ?
Le décret n° 2023-368 du 13 mai 2023 a autorisé la réintégration des personnels suspendus sans aucune mesure concernant le préjudice moral et financier les concernant. Les personnels soignants qui ont été traités en héros en 2020 car intervenant avec des moyens insuffisants et souvent inappropriés, ceci au péril de leur vie, se sont retrouvés, à compter du 15 septembre traités comme des criminels pour avoir voulu défendre leur intégrité physique.
Les séquelles sont encore perceptibles aujourd’hui lorsque l’on rencontre ces personnes qui ont le sentiment d’avoir été abandonnées par la société parce qu’elles n’ont pas accepté de servir de cobayes !
Globalement, un peu plus de 4 ans après la levée du premier confinement, quel bilan tirez-vous de l’épidémie de COVID et de ses conséquences sur notre quotidien ?
Aujourd’hui, lors de nos campagnes de signatures de notre pétition « Pour l’abrogation de la loi du 5 août 2021 », nous avons plus de plaintes concernant des effets indésirables que d’éloges sur ces injections sous contraintes de perdre ses droits et ses libertés…
La campagne du gouvernement, « tous vaccinés tous protégés », soi-disant pour nous protéger, a divisé la population.
Actuellement, le gouvernement n’est plus en mesure de la poursuivre parce que les fabricants eux-mêmes ont reconnu que c’était faux, et la majorité de nos concitoyens a réalisé qu’elle n’était qu’une propagande mensongère !
Cette campagne a détruit des familles, des cercles d’amis, les liens sociaux… Le bilan est déplorable sur les plans humain et financier pour ce qui est de l’impact individuel, et grave pour ce qui relève de l’éthique, des sciences, des médias et de l’économie.
Les responsables devraient d’ores et déjà rendre des comptes à une justice citoyenne…
Contact :
Mail : antipassdole@gmx.fr
Facebook : Anti Pass Dole