Arinthod. Deux prêtres vont être installés

La salle Jeanne d’Arc d’Arinthod a accueilli 70 convives pour le traditionnel repas de la paroisse de la Petite Montagne. Une belle journée de partage et de solidarité. Un autre rendez-vous se prépare...

0
67
Le repas de la paroisse
Le repas de la paroisse.

La paroisse de la Petite Montagne vient de rassembler 70 personnes à la salle Jeanne d’Arc d’Arinthod pour un repas placé sous le signe de la convivialité. Préparé par la maison Roncalli d’Arinthod, le menu a séduit les participants, heureux de se retrouver autour de la table dans une ambiance fraternelle.

La rencontre s’est déroulée en présence de trois prêtres du doyenné de la Petite Montagne : le père Michel, le père Denis et le père Marc Auguste. Un moment apprécié par les fidèles, qui ont pu échanger avec eux dans un cadre détendu et fraternel.

Grâce à la générosité des participants et au soutien des commerçants d’Arinthod, de nombreux lots ont été proposés lors de la tombola. Les bénéfices seront reversés à l’association des Amis de l’orgue, qui œuvre à l’entretien et à la mise en valeur de cet instrument patrimonial de l’église d’Arinthod. Le repas était lui au bénéfice de la paroisse

Le père Marc Auguste et le père Michel.

Prochain rendez-vous ?

La paroisse donne rendez-vous aux fidèles le dimanche 12 octobre à 10 h 30 à l’église d’Arinthod. Une messe présidée par Mgr Jean-Luc Garin, évêque de Saint-Claude, marquera l’installation officielle de deux nouveaux prêtres : le père Michel et le père Marc Auguste.

journée portes ouvertes aqua design