Courlaoux. Le club la Joie de Vivre avec des nouveaux projets

La nouvelle équipe dirigeante veut attirer des adhérents et présenter des nouvelles animations.

0
273
La présidente en bleue entend bien apporter un nouveau souffle
Le club la Joie de Vivre Courlaoux.

L’association a été créée il y plus de 50 années pour les aînés. Si de nombreux club des aînés n’arrivent pas à se maintenir par manque d’adhérents, le club la Joie de Vivre entend bien, avec l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante encadrée par Corine Perciot, apporter un nouveau souffle.

Aujourd’hui le club des aînés qui compte 25 membres espère dés la rentrée voir arriver le mardi à la salle Marcel Gauthier des nouveaux membres. L’accent est mis sur les nouvelles activités et animations proposées : début avril un thé dansant a été organisé à la salle des fêtes qui a attiré un nombreux public, animé par le duo Marie-Ange et Gérard Guillaume puis des prochains rendez-vous d’ici quelques semaines le dimanche 18 mai une marche avec deux circuits balisés de 5 et 10 km sur la commune ouvert à tous car cet événement se veut intergénérationnel, autre date un loto le 22 juin à 14 h à la salle des fêtes de Courlaoux.

Pour les activités hebdomadaires, des réflexions sont en cours pour mettre en place des activités loisirs créatifs, du tricot, des ateliers coutures, la présidente et son bureau sont à l’écoute de toutes les initiatives. Le club souhaite maintenir les activités actuelles comme les jeux de cartes et de société qui sont essentielles pour les plus fidèles membres de l’association.

Pratique : le mardi de 13 h 30 à 18 h, salle Marcel Gauthier salle située à proximité de la caserne des pompiers.

Composition du bureau présidente Corine Perciot, président d’Honneur Jean Truchet, secrétaire Anne Meynier, trésorière Sylvaine Barraux.

PB