Le parking de la salle des fêtes était bien garni pour cette première édition de la fête du deux roues, entre les 20 exposants qui ont présenté trottinettes, motos, vélos et des modèles anciens de mobylette. Jean-François Médigue organisateur lui aussi passionné de mobylette était très heureux de réunir des deux roues en tous genres, et de nombreuses animations et démonstrations tout au long de la journée sous la halle avec le soleil qui était au rendez-vous.
Parmi les exposants un groupe d’amis de la Bresse Jurassienne, des grands enfants de St-Agnès qui ont amené des mobylettes années 1960. Un groupe de passionnés qui se prénomme les Meules du Jura et Motobécane 71 sur les réseaux sociaux, leur but présenter lors d’événements comme cette fête des engins qui fonctionnent mais pas de vente, juste une présentation des explications techniques, et des conseils pour se lancer éventuellement dans une rénovation.
Sur le stand Julien Cornu et Aurélien Castiglioni ont parfaitement conseillé et renseigné petits et grands pour mieux connaître les mobylettes d’une autre époque.