Dole. Le radar mobile de la RD 673 est de nouveau opérationnel !

0
550
La vitre du radar mobile est redevenue transparente.

Serait-ce l’article de notre avant-dernière édition focalisé sur ce sujet qui aurait conduit les autorités compétentes à agir en ce sens ?
Toujours est-il que la vitre (jusqu’alors recouverte de peinture) du radar mobile installé sur la D 673, entre le Carrefour de la Côte d’Or et la Zone des Epenottes, est redevenue transparente…
Auparavant l’appareil avait été désactivé par le Centre automatisé de constatation des infractions routières (CACIR), la peinture pouvant altérer la qualité des clichés.
« Cette dégradation a été constatée par les forces de l’ordre et signalée à l’assistance » indique la Préfecture du Jura. Laquelle précise par ailleurs :
« Un retard dans les maintenances des appareils dégradés a pu être observé ces dernières semaines en raison du renouvellement des marchés publics de maintenance d’une partie importante du parc de radars ».
Une enquête judiciaire est diligentée par le commissariat de Dole pour cette infraction de dégradation sur le domaine public.

Dernière minute, à la sortie de notre édition de ce lundi 28 novembre, nous nous sommes aperçu que le radar avait de nouveau été retagué !
Ce qui nous vaudra une nouvelle photo, la semaine prochaine. (Voir ci-dessous)
Qu’on se le dise, il semblerait bien que le jeu du chat et de la souris ne fasse que commencer…

Le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer…