Oyonnax Rugby a mené deux actions en faveur de l’association Les Restos du Coeur.
Lors de son match face à l’USON Nevers au stade Charles-Mathon, le club s’est associé à la belle démarche menée par l’association de supporters des Oyos qui étaient à l’initiative d’un lancer de peluches sur le terrain à l’issue de la rencontre.
Cette collecte a permis de récupérer plusieurs centaines de peluches qui ont été distribuées aux antennes locales des Restos du Coeur au profit des enfants qui n’avaient pas tous la chance d’avoir un cadeau de Noël. Le but est aussi de pouvoir faire plaisir tout au long de l’année avec un petit cadeau.
Des joueurs aident lors d’une distribution de repas
Quelques jours avant les fêtes de fin d’année, les Oyomen ont également tenu à consacrer du temps pour Les Restos du Coeur. Plusieurs joueurs sont allés apporter leur aide lors d’une distribution de repas organisée à l’antenne oyonnaxienne.
Antoine Abraham, Paul Auradou et Vano Karkadze ont accompagné les bénévoles de l’association afin d’aider à la logistique.
Il s’agissait également d’un temps sincère d’échanges, et qui répond à cette volonté d’Oyonnax Rugby d’apporter du soutien aux associations locales.























