Les 2, 3 et 4 avril prochains : L’ensemble des acteurs de la restauration collective publique se réunira à Dole. En effet Dolexpo accueillera le Forum Agores 2025.
Qu’est-ce que Agores?
Le réseau Agores est l’association qui réunit au niveau national les directrices et directeurs de la restauration collective publique. Il a une mission de veille réglementaire, d’échanges de bonnes pratiques, de définition de référentiels… Il siège au Conseil National de la Restauration Collective.
La Grande Tablée fait partie de ce réseau.
Ce forum réunira différentes tables rondes et ateliers avec plusieurs séances plénières et ateliers thématiques et accueillera un salon professionnel d’une centaine de stands.
Il sera organisé par Agores et la ville de Dole en partenariat avec La Grande Tablée.
Une nouvelle preuve du dynamisme dolois
Pour Laurent Bourguinat, directeur du Pays dolois, « L’accueil de ce forum est une très bonne chose et démontre que Dole et plus largement le Pays dolois attire par son dynamisme et ses infrastructures pour l’accueil de tels événements ».
E.S.