Arinthod. Deux prêtres vont être installés

La salle Jeanne d’Arc d’Arinthod a accueilli 70 convives pour le traditionnel repas de la paroisse de la Petite Montagne. Une belle journée de partage et de solidarité. Un autre rendez-vous se prépare...

0
610
Le repas de la paroisse
Le repas de la paroisse.

La paroisse de la Petite Montagne vient de rassembler 70 personnes à la salle Jeanne d’Arc d’Arinthod pour un repas placé sous le signe de la convivialité. Préparé par la maison Roncalli d’Arinthod, le menu a séduit les participants, heureux de se retrouver autour de la table dans une ambiance fraternelle.

Le département présent salon de l'agriculture 2026

La rencontre s’est déroulée en présence de trois prêtres du doyenné de la Petite Montagne : le père Michel, le père Denis et le père Marc Auguste. Un moment apprécié par les fidèles, qui ont pu échanger avec eux dans un cadre détendu et fraternel.

Grâce à la générosité des participants et au soutien des commerçants d’Arinthod, de nombreux lots ont été proposés lors de la tombola. Les bénéfices seront reversés à l’association des Amis de l’orgue, qui œuvre à l’entretien et à la mise en valeur de cet instrument patrimonial de l’église d’Arinthod. Le repas était lui au bénéfice de la paroisse

Le père Marc Auguste et le père Michel.

Prochain rendez-vous ?

La paroisse donne rendez-vous aux fidèles le dimanche 12 octobre à 10 h 30 à l’église d’Arinthod. Une messe présidée par Mgr Jean-Luc Garin, évêque de Saint-Claude, marquera l’installation officielle de deux nouveaux prêtres : le père Michel et le père Marc Auguste.