Enfant du pays, David Lambert a décidé de se lancer pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains à Jeurre. Sa liste « Ensemble Surprenons et Partageons Demain » est déjà complète et sera présentée prochainement. Pour le moment, aucune autre liste ne s’est déclarée publiquement.
« Cette équipe souhaite proposer une autre manière de faire, tournée vers l’avenir, le
dialogue et le collectif », explique le candidat qui a rassemblé des nouveaux profils et des membres de l’équipe municipale actuelle. « L’objectif est de poursuivre le travail engagé depuis douze ans tout en l’améliorant, dans un esprit de clarté, de proximité et de fonctionnement plus collégial », indique David Lambert.
Un travail préparatoire déjà engagé
C’est le point principal de sa campagne, qui entend répondre aux attentes des habitants :
une meilleure lisibilité des décisions, une information plus partagée, des relations plus directes entre élus et population et une gouvernance municipale davantage collective.
Le candidat fait savoir que son travail préparatoire est d’ores et déjà engagé, notamment à travers une analyse de la situation financière de la commune, une réflexion sur l’organisation municipale et des échanges avec les forces vives locales.
Surtout, la liste « Ensemble Surprenons et Partageons Demain » ne se veut pas fermée et peut encore accueillir des habitants qui souhaitent s’informer, s’exprimer ou contribuer, dans une démarche participative.






















