Arinthod. Un atelier de réparation d’objets ce mercredi

0
58
Personne en traind e réparer ses objets à l'atelier de réparation d'objets Arinthod
Pour faire du presque neuf avec du cassé...

L’Adapemont vous invite à un atelier de réparation d’objets animé par Bob, un bricoleur expérimenté. Cet événement se tiendra ce mercredi 28 mai de 13 h 30 à 16 h 30 à la Recyclerie d’Arinthod.

Cet atelier offre une opportunité d’apprendre à réparer vos appareils ménagers défectueux et vos jouets cassés, au lieu de les jeter. Bob sera présent pour guider les participants à travers les étapes de réparation, partageant ses connaissances et ses conseils pratiques.

Cette initiative s’inscrit dans une démarche de sensibilisation à la réduction des déchets et de promotion de l’économie circulaire. C’est également un moment de partage et de convivialité ouvert à tous, sans nécessité d’inscription préalable.

Pour toute question ou demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter l’Adapemont par email à contact@adapemont.fr ou par téléphone au 03 84 85 47 91.

Venez nombreux donner une seconde vie à vos objets !