Jura. Voyage extra-ordinaire à Bréry

0
104
L’équipage de la Grosse Situation est prêt à embarquer un groupe de volontaires dans une aventure. Crédit photo : La Grosse Situation.

Après quatre années de recherches et de baroude, avec dans leur sac à dos la question fondamentale « que signifie être un aventurier ou une aventurière, aujourd’hui ? », avec comme moteur la sérendipité (trouver ce qu’on ne cherche pas en cherchant ce qu’on ne trouve pas…), l’équipage de la Grosse Situation est prêt à embarquer un groupe de volontaires dans une aventure qui relie par un trait d’union ce qui pour certains est ordinaire et pour d’autres extra ! Rendez-vous à Bréry pour un départ immédiat vers l’inconnu.

Ce vendredi 6 mars, à 20 h, à la salle des fêtes de Bréry. A partir de 12 ans. Durée : 120 minutes. Réservation au 03 84 47 11 39 ou à fdfr39@wanadoo.fr . Plein tarif : 9 euros, réduit : 7 euros.

Dans le cadre du festival Les RDV de l’Aventure. En co-réalisation avec Le Colombier des arts, Fraka – Espace culturel éclaté. Recherche, aventures, écriture, interprétation, mise en jeu et situation : Alice Fahrenkrug, Bénédicte Chevallereau et Cécile Delhommeau. Accompagné de Clovis Chatelain. Collaboration artistique : Lucie Chabaudie.