Vœux virtuels aux Auxonnais pour 2021

0
97

Habituellement, les vœux du Maire se passent à la salle l’Empire d’Auxonne. Cette année, c’est virtuellement via le site de la Mairie et sur la page Facebook de la ville que s’est tenue cette cérémonie.
En 7mn 42, Jacques-François Coiquil s’est exprimé sur une vidéo. Il a rappelé que cette année 2020 avait été compliquée et que chacun a du revoir ses habitudes face à cette crise sanitaire. Une pensée pour les personnes ayant perdu un proche mais aussi pour les artisans, commerçants et les acteurs économiques qui n’ont pu travailler normalement et vivre de leur activité ainsi qu’à tous ceux qui se sont retrouvés sans emploi. Une pensée également aux associations qui pendant cette période n’ont pu mettre en place leur activité et organiser les manifestations qui leur permettent financièrement de fonctionner. La Commune continuera à les soutenir.
Monsieur le Maire dresse le bilan des 6 derniers mois (voir Hebdo 39 du 11 Janvier 2021), en faisant intervenir les Adjoints concernés ( sport, urbanisme, social …) ainsi que les futurs projets.
Il termine son allocations par ces paroles : «  Avec l’ensemble de l’équipe municipale et avec beaucoup d’espoir pour l’avenir, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2021. »