Une nouvelle foire d’automne à Arbois

Elle aura lieu au gymnase de la piscine les 2 et 3 octobre. My Production propose au public de découvrir le savoir-faire d’une cinquantaine d’acteurs du territoire jurassien.

0
65
Finies les vacances pour l'équipe de My Production qui prépare la deuxième édition de la foire d'automne à Arbois.

« Cet événement a pour but de mettre en avant les acteurs du territoire de la communauté de communes, dans les secteurs de l’habitat, des services, de la gastronomie, du terroir et du bien-être », rappelle l’équipe de My Production, agence de communication salinoise à l’initiative de la manifestation, organisée en partenariat avec la communauté de communes Cœur du Jura et la ville d’Arbois. Une cinquantaine d’exposants participeront, les 2 et 3 octobre, au gymnase de la piscine à Arbois. Ils présenteront leurs produits, exposeront leurs savoir-faire, accompagneront les visiteurs dans la réalisation de leurs projets ou encore échangeront des expériences sur leur métier ou leur secteur d’activité.

Pour cette deuxième édition arboisienne, différentes animations seront mises en place : mini ferme, espace environnement, marché des producteurs, roue de la chance… Un jeu-concours, en partenariat avec des commerçants locaux, permettra de remporter plus de 2 000 euros de cadeaux. Restauration sur place.

Pratique. Entrée gratuite. Samedi 2 octobre, de 10 h à 19 h, et dimanche 3 octobre, de 10 h à 18 h, dans le gymnase à côté de la piscine municipale à Arbois. www.my-production.fr