Jura. Lons-le-Saunier. Un rendez-vous à ne pas manquer chez Juraloisir

L’entreprise familiale, qui a accumulé de l’expérience depuis quarante-deux ans, présentera sa gamme élargie de camping-cars, à l’occasion de ses portes ouvertes, du 14 au 29 mars.

0
759
Les six salariés et René Plaze, désormais retraité.

Depuis quarante-deux ans, retraités, actifs, qui veulent voyager de plus en plus loin, profitent de l’expérience de la famille Plaze. Elle se transmet de génération en génération. Martine Plaze travaille avec ses fils, Samuel et Frédéric. René a pris sa retraite.
Fourgons, caravanes, camping-cars… sont proposés à la vente à Feschaux, sur la commune de Villeneuve-sous-Pymont. A l’occasion des portes ouvertes, les clients pourront découvrir une nouvelle marque de camping-cars : Etrusco, qui vient élargir le choix.

Six salariés

Aujourd’hui, l’entreprise compte six salariés, dont deux techniciens à l’atelier de réparation, indépendant. Une vendeuse a été recrutée. Elle se charge de l’accueil dans le nouveau bâtiment, avec magasin et showroom chauffé. L’entreprise s’étend ainsi sur 5 400 m2.
« Le secret de notre longévité tient dans les fortes relations que nous nouons avec nos clients », résume Martine Plaze. Proposer de grandes marques est leur deuxième point fort.
Ces marques seront à (re)découvrir du 14 au 29 mars inclus, à l’occasion des portes ouvertes. Juraloisir participe à la quinzaine du camping-car. L’entreprise sera ouverte le dimanche et lundi pendant les portes ouvertes, et la journée non-stop durant le week-end.

Juraloisir, 125, rue du Verger, à Fescaux, sur la commune de Villeneuve-sous-Pymont. Renseignements au 03 84 47 23 32 ou sur www.juraloisir.fr