Jura. Dole. Un nouveau concert de soutien en préparation

Après avoir été l’un des artisans du succès du concert de soutien à l’association « 13onze15 » en 2018, le Club Affaires du Grand Dole Rugby reprend du service.

135
Les membres du comité de pilotage du concert se sont réunis.

Mille personnes s’étaient rassemblées à la Commanderie de Dole, le 3 février 2018, à l’occasion du concert de soutien à l’association « 13onze15 ». Le Club Affaires du Grand Dole Rugby avait été un des artisans importants de ce succès. Ses membres ont décidé de reprendre du service et de préparer, en tant qu’organisateur, un nouveau concert de soutien.

Le 11 novembre à la Commanderie

Cet événement est d’ores et déjà annoncé le 11 novembre prochain, à partir de 20 h, et toujours à la Commanderie. Il vise à soutenir l’action des associations ASAF (association de soutien à l’armée française) et Terre et Fraternité, qui oeuvrent quotidiennement auprès des militaires traumatisés lors des opérations extérieures.

Pour réussir ce nouveau challenge, le Club Affaires s’entoure d’associations doloises expertes dans leur domaine respectif : la réserve citoyenne pour ses liens auprès des autorités militaires et civiles, les associations d’anciens combattants toutes concernées par ce thème, le club Agora Dole dont entre autres l’aide le jour du concert sera déterminante, ainsi que d’autres associations…

La partie musicale de ce concert sera apportée par Banda Jazz, accompagné par la troupe de danse Denis Bares. La soirée devrait se dérouler ainsi : ouverture des portes à 19 h, vidéo dédiée aux opérations extérieures, première partie musicale, cérémonie de remise des dons, entracte, deuxième partie musicale.