Un atelier danse à Bréry

Il a lieu un jeudi par mois à la salle des fêtes, est ouvert à tous à partir de 15 ans et sans limite d’âge et est organisé par Le colombier des arts.

83

Céline Larrère animera un atelier danse, corps et mouvement, les jeudis 7 novembre, 5 décembre, 9 janvier, 20 février, 19 mars, 9 avril, 7 mai, 4 et 11 juin, de 19 h à 22 h, à la salle des fêtes de Bréry.

Partez en voyage…

Cet atelier s’adresse à quiconque est un corps et désire se mettre en mouvement. Aucun prérequis de technicité ou d’élasticité n’est nécessaire, seule la recherche de plaisir compte. Au fil d’exercices et de propositions simples, les participants alternent entre travail de groupe et explorations individuelles, temps de pratique, moments d’observation et de discussion, afin que chacun puisse découvrir et élargir sa danse en dialogue avec les autres participants. Dans la légèreté et la bonne humeur, un jeudi par mois, partez en voyage à la découverte de vos sensations et de vos imaginaires !

L’ensemble des stages et ateliers est ouvert à tous à partir de 15 ans et sans limite d’âge, sauf indications spécifiques. Pas de prérequis particuliers. Il est possible de bénéficier d’une séance d’essai mais l’inscription est obligatoire.

A chaque fois, trois tarifs sont proposés. Tarifs au choix + 10 euros d’adhésion. Tarif équilibre : 180 euros (il permet à l’association de payer l’ensemble des frais liés à l’atelier) ; réduit : 165 euros + une soirée bénévole ; tarif soutien et solidaire : 195 euros. Les chèques vacances et paiements en plusieurs fois sont acceptés.

Pour plus d’informations, lecolombierdesarts@gmail.com ou 06 08 68 54 25.