Triangle d’Or : festival entre cour et jardins

91
Festival 2019 (archives dancing CDCN)

Communiqué :

Entre Cour et Jardins : le festival fera ses « premiers pas de danse » au Cœur du Jura !

Pour la 1ère fois, depuis sa création, le célèbre festival de danse et de créations situées “entre cour et jardins” organisé par le Dancing (Centre de Développement Chorégraphique National Dijon Bourgogne Franche-Comté), se déroulera au Cœur du Jura. Initialement Bourguignon, ce festival itinérant et hors normes propose pour sa 31ème édition des créations in situ d’artistes chorégraphiques implantés sur le territoire et des œuvres inédites d’artistes invités. Subventionné par la communauté de communes Cœur du Jura et les villes d’Arbois, Poligny et Salins, cette manifestation animera ce début d’automne, tout en respectant les précautions sanitaires d’usage, même si les performances des artistes se dérouleront en extérieur.

3 week-ends sont prévus – 12 & 13 septembre à Salins, 19 & 20 septembre à Poligny et 3 & 4 octobre à Arbois – Au programme : un jumelage avec le Texas, un safari dans les pâturages, un cache-cache masqué dans la forêt…
Ne manquez-pas ce rendez-vous entièrement gratuit, l’occasion de découvrir un art inédit sur notre territoire et de se familiariser avec un monde tout en poésie et légèreté !

Programme complet

Festival entièrement gratuit, l’occasion de découvrir un art inédit sur le territoire “Cœur du Jura” et de se familiariser avec un monde tout en poésie et légèreté !

Réservations obligatoires : Tél.07 78 63 44 15 billetterie@ledancing.com