Tombola de l’Union commerciale d’Auxonne : et la gagnante de la voiture est …

Mardi, au garage Auxonne Auto, annexe de l'agence Renault de Genlis dirigée par Fanny Chaponneau, Chantal Feuillebois s'est vu remettre les clés d'une Renault Twingo flambant neuve, 1er lot de la tombola organisée à l'occasion du 65e anniversaire de l'UCIAA (Union commerciale d'Auxonne).

136
La voiture dévoilée devant Chantal Feuillebois par Fabienne Moreau et Fanny Chaponneau.

Fabienne Moreau, présidente de l’UCIAA et Fanny Chaponneau ont remis les clés de la voiture en présence des membres du bureau de l’Union commerciale et de commerçants adhérents. La vente des tickets de cette tombola exceptionnelle, chez les commerçant adhérents à l’UCIAA, avait débuté lors de la grande foire d’Auxonne, le 29 octobre pour s’achever sur le marché de Noël le 2 décembre, date du tirage au sort effectué par les reines du carnaval d’Auxonne.

Un seul ticket à 2 €

C’est au magasin de chaussures Perriot, 13 rue du Bourg à Auxonne, que la grande gagnante, Chantal Feuillebois, de Labergement-les-Auxonne, a acheté un seul ticket à deux euros qui lui a permis de gagner la voiture. Le tirage au sort avait aussi désigné les gagnants de cinq bons d’achats de 100 € valables chez les commerçants adhérents à l’UCIAA : Florence Bakli (Auxonne), Antoine Morel (Villers-les-Pots), Manon Nimez (Auxonne), Fleury Amandine (Auxonne) et Julie Bazenet (Les Maillys).
« Tous nos gagnants sont d’Auxonne ou des communes voisines », se rejouissait Fabienne Moreau qui avec son bureau organise tout au long de l’année des opérations de fidélisation de la clientèle comme celle-ci, toujours très appréciées par les auxonnais.

La gagante Chantal Feuillebois.