Soucieux de nos ainés, L’Espace Santé joue la carte de la prévention

150
Espace Santé Dole Nord Jura.

Dans le cadre du module « Bien vieillir chez vous dans le Jura », l’Espace Santé, en partenariat avec la Mutualité Française Bourgogne Franche-Comté, apporte de l’information.
Pour ce faire, une conférence intitulée « La prévention alliée du bien vieillir » se déroulera à l’Espace Santé Dole Nord Jura le mercredi 30 janvier de 14H00 à 16H00. Les interventions du Dr Simon, médecin gériatre et de Chloé Rondeau, chargée de projets prévention à la Mutualité Française de Bourgogne Franche-Comté permettront de présenter les repères sur le vieillissement, la santé et les besoins fondamentaux. Ils feront aussi une présentation des ateliers de prévention mis en place sur le Département et pourront également répondre aux différentes questions de l’assemblée.
Suite à cet après-midi, les personnes pourront s’inscrire à une série d’ateliers, s’ils le souhaitent, qui se dérouleront à partir du 4 mars de 14h à 16h.
Il est fortement conseillé de s’inscrire pour cette conférence.
Cette action est financée par la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA) et le Conseil Départemental dans le cadre de la Conférence des Financeurs.

Pour toute information ou inscription contacter Isabelle Plé au 03.84.72.46.55 ou contact@espacesante-djn.fr ou sur le site bourgognefranchecomte.mutualité.fr (rubrique Agenda)