Seconde édition de la “Rando pour tous” : la rando solidaire à Audelange

98

Forte de son succès 2018, la section Orchamps-Mont-sous-Vaudrey de la FNATH, l’association qui défend les personnes accidentées de la vie et handicapées, en partenariat avec la section de Tavaux, organise le 5 mai prochain la seconde édition de la “Rando pour tous”.

Cette manifestation est ouverte à tous : randonneurs confirmés, familles, enfants, et personnes en situation de handicap (déficience motrice, déficience cardiovasculaire, déficience auditive, chiens guide d’aveugle, déficience visuelle, déficience psychologique…).  L’opportunité de réunir valides et non-valides dans une ambiance conviviale et bon-enfant, de partager cette passion et les bienfaits physiques et psychologiques de la pratique, avec des personnes n’y ayant pas accès pour des raisons de santé, de handicap physique, mental ou social. Les parcours seront adaptés.

Deux parcours seront au programme de cette randonnée solidaire, le 8 mai prochain : un premier circuit de 7 km pour les plus sportifs, et un second de 2,5 km sur la véloroute, accessible aux fauteuils roulants, poussettes, tricycles, trottinettes…

Renseignements et inscriptions : fnath.caron@gmail.com ou 06 62 06 59 11

En parallèle, un vide-greniers sera organisé par les deux sections de la FNATH ce même-jour, à Audelange, de 6 h à 18 h, avec buvette et restauration sur place. Exposants : 2 euros le mètre linéaire.

Renseignements et inscriptions : 06 28 04 85 40