Salon virtuel des Journées de l’Habitat, vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31

Afin d'assurer la sécurité totale de l'ensemble des participants, les Journées de l’Habitat se dématérialisent cette année.

0
148
L'équipe organisatrice des des Journées de l’Habitat.

“Après une édition des 39ème Journée de l’habitat exceptionnelle, une ambiance mémorable et un record d’affluence de plus de 13 000 visiteurs l’année passée, les 40ème Journées de l’Habitat se mettent en quarantaine. En effet, à cause de la crise sanitaire de la COVID 19 et pour le respect de tous, nous sommes contraints de reporter l’événement initialement prévu le dernier week-end de janvier” explique Julien Cionco, Président des Journées de l’Habitat.

Situation exceptionnelle : salon exceptionnel

C’est pourquoi cette année, les Journées de l’Habitat se dématérialisent en proposant un “salon virtuel” les vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 janvier 2021.
L’occasion de découvrir en un seul clic le savoir-faire des 66 exposants.
Ainsi, tous ceux qui ont un projet de construction, ou de rénovation peuvent venir à la rencontre des professionnels via ce salon virtuel pour y trouver constructeurs, services financiers, énergie, plâtrerie, peinture, décoration, aménagements….
Bref : tout ce qui concerne l’habitat intérieur/extérieur.
“L’objectif principal de notre association est de soutenir plus que jamais, dans ces moments difficiles, nos entreprises locales et de les mettre en relation avec le public.
Pour terminer, je tiens à remercier toute l’équipe de bénévoles pour leur réactivité, leur implication et leur détermination et souhaite que ce salon virtuel soit un succès” conclut Julien Cionco.

Contact :
Site web : https://www.journeeshabitatdole.fr
Facebook : https://www.facebook.com/JourneesHabitatDole