Salins-les-Bains : cabiottins et cabiottines en fête

63
Des tables joyeuses, un bureau des inscriptions débordé, une pleine réussite pour la Cabiotte.

La journée retrouvailles organisée par la Cabiotte pour les plus de 60 ans à la salle des communes a réuni 120 personnes. Se retrouver autour d’un repas typiquement franc-comtois concocté par les bénévoles de l’association, était pour chacun des convives un grand moment de partage et de convivialité. Après une rétrospective en images des séjours 2019, il était l’heure de parler des prochaines vacances.

Un beau programme 2020

Ce repas musical était aussi l’occasion pour les participants de s’inscrire aux trois prochains séjours au choix : une semaine en Haute-Corse à la découverte de la Balagne et hébergement dans un club à deux pas de l’Ile Rousse et de Calvi. Ou bien une semaine au pays Basque ou encore une semaine en Normandie.

La Cabiotte s’exporte au-delà du territoire

Les convives étaient majoritairement de Salins et de la communauté de communes mais dolois, champagnolais, sanclaudiens …. n’ont pas hésité à faire le déplacement. On y rencontrait même des doubistes, la preuve s’il en est que l’association a largement dépassé les limites du territoire. « Je suis arrivée à la Cabiotte par le bouche à oreille explique Marie-Jeanne, une doloise, et l’ambiance conviviale qui y règne m’a beaucoup plu. Et surtout j’apprécie de pouvoir choisir entre trois destinations de séjours, toujours très bien organisés ».

Infos sur les sorties du mois de décembre : marché de Noël de Montbéliard le samedi 7 et le village des flottins à Evian-les-Bains le mercredi 18.

Contact 06 73 75 32 49 ou lacabiotte@gmail.com