Salins les Bains : Althaïr propose une semaine découverte

71

Malgré cette année 2020 mouvementée, l’association garde et maintient son cap avec des propositions de loisirs, de bien-être et de culture dans le programme 2020/2021, pour tous les goûts et tous les âges.

Découverte des activités du 14 au 19 septembre

Durant cette semaine le public aura accès libre à tous les cours, ce qui lui permettra de choisir, de s’informer et de poser toutes les questions. Un cours de Qi Kong sera dispensé le lundi 14 septembre à 9 h 30.
La grande majorité des cours proposés l’an dernier sont reconduits. Parmi les cours réguliers, le « Chi-Kung » pour améliorer tout en douceur les capacités du corps et de l’esprit, et si vous aimez danser, testez « les danses folk », « les mouvements dansés », « danse en ligne »…

Une large palette de stages ponctuels

A côté des cours habituels, Althaïr propose des stages ponctuels -le week-end ou pendant les vacances scolaires-, des stages animés par des professionnels ou des artistes, tous passionnés par leur art. Parmi ces nouvelles propositions : « danse décomplexée », « communication bienveillante », parole en corps », « photo : comment sortir du mode automatique », « danse parents/enfants », « danse afro-contemporaine » et « yoga & body ».

Contact : 09.61.44.01.38 ou associationalthair@free.fr.
Permanence place des Alliés (aile droite de la mairie) les mardis et vendredis de 13 h 30 à 18 h 30.

L’association informe : toutes les règles sanitaires et de distanciation seront respectées. Chaque participant(e) devra arriver en tenue, avec son tapis et son matériel.