Saint-Thiébaud : vide-grenier et marché gourmand en pleine nature

81
Vide grenier en pleine campagne organisé par Martine, Sylvaine et Nathalie, respectivement trésorière, présidente et secrétaire de l'association anim'le pied du poupet.

Dimanche 25 août le petit village de Saint-Thiébaud accueillait une soixantaine d’exposants parmi lesquels quelques producteurs et artisans locaux. Cette journée organisée par l’association « Anim’le pied du poupet » a connu un véritable succès malgré la chaleur accablante. Pour cette cinquième édition, le vide-grenier qui d’ordinaire se passait dans les rues du village a dû se déplacer en plein champ pour laisser les rues libres à la « cyclo Pasteur ». La présidente de l’association, Sylvaine Montevecchio, est très satisfaite et donne déjà rendez-vous en 2020.

Saint-Thiébaud ce sont 75 habitants dont une association dynamique qui a pour but de rassembler les habitants du village. Plusieurs sorties sont d’ores et déjà prévues : début octobre, montée à Saint-Claude par le train des hirondelles, visite d’un musée et restaurant. Fin octobre durant les vacances scolaires, voyage à Europapark et février 2020 direction le Salon de l’Agriculture à Paris. Renseignements et contact : animlepieddupoupet@gmail.com ou 06.07.31.40.14.