Rubrique En Vrac

97
David Desgouilles présentera "Leurs guerres perdues" à Dole.

Créez un accessoire steampunk

Ce samedi 22 juin, de 14 h à 16 h, venez déployer vos talents créatifs dans cet atelier à l’esprit récup’ où vous pourrez réaliser une broche steampunk. A la médiathèque Albert-Camus, à Dole. Pour ados et adultes. Participation libre. Plus d’informations au 03 84 69 01 50 ou sur www.mediatheques.grand-dole.fr

David Desgouilles à La Passerelle

L’auteur, à travers son dernier roman « Leurs Guerres perdues », retrace l’histoire de la vie politique et l’évolution de la société française sur les trente dernières années. La rencontre se tiendra dans l’espace animation de la librairie, ce samedi 22 juin, de 15 h à 18 h, à la librairie La Passerelle, à Dole.

Je suis drôle à Menotey

Cette pièce de théâtre de Fabrice Melquiot, mise en scène par Monique Hervouet, avec Pauline Bertani (création sonore de Thierry Mathieu, coproduction Banquet d’avril), sera présentée le mardi 25 juin, à 20 h, à Menotey.

Une humoriste n’arrive plus à faire rire. Epuisée, elle se demande si son métier a encore un sens. Monique Hervouet vous propose une réflexion sur le métier d’acteur. Sa mise en scène est ciselée, d’une grande précision. Pour vous offrir la rencontre la plus juste possible entre un texte et un public.

Réservations sur le site festivaldecaves.fr ou par téléphone au 06 18 32 53 77 de 10 h à 19 h tous les jours. Le spectacle sera joué dans une cave. Le lieu est tenu secret jusqu’au soir de la présentation. Le nombre de spectateurs est limité. Tarifs : 12 / 7 euros (adhérent : 10 euros).