Rubrique En Vrac

63

L’école Emma bientôt au Bœuf

Dans le cadre du contrat d’objectifs et de moyens la liant à la Ville, l’association Prod’IJ accueillera, dans les locaux dont elle a la gestion, l’école Emma à compter du 1er septembre 2019.

Dans le cadre d’un contrat de subdélégation, l’école Emma deviendra gestionnaire des locaux de répétition. Cela va impliquer une réorganisation du fonctionnement de ces locaux, qui sera présentée aux musiciens lors d’une réunion, en la présence du nouveau gestionnaire.

« Cet accueil contribue à donner encore plus de sens au projet initial présenté par notre association à la Ville : contribuer à faire du site du Bœuf sur le Toit, un véritable village culturel », commente Christophe Camacho, directeur de l’association Prod’IJ.

Femmes de marins

Quatre moussaillons de la compagnie des Rats Conteurs du Vieux Lyon, Eliane, Francis, Jany et Michel, vous emmènent à la rencontre de ces femmes de peine et de courage : les femmes de marins. Ce sont des fragments de leur vie qui vous seront contés à travers leurs histoires, leurs chansons, dans un spectacle mis en lumière et en images par Odile Lavergne-Boutté. Bon vent !

Ce vendredi 19 avril, à 21 h, à L’Etable de Monsieur +. Durée : une heure. Par respect pour le travail des artistes, le bar sera fermé durant la représentation. Paf : 5 euros / 4 euros. Adhésion obligatoire à prix libre. Enfants bienvenus. www.etabledemonsieurplus.com

Vitaa à Saint-Claude

Après avoir vendu plus d’un million d’albums en dix ans de carrière, Vitaa a sorti son cinquième album « J4M » en 2017. Le titre « Peine & Pitié », single événement, co-écrit et co-composé avec Stromae, s’est placé Top5 du classement général iTunes pendant les dix premiers jours de sa sortie. Spontanément, Stromae a proposé de travailler avec elle sur un nouveau titre : « Comme dab », présent également sur l’album «J4M ». Cet album est un renouveau musical, un album riche aux multiples influences, qui représente ses doutes, ses colères, ses joies, ses envies et son énergie actuelle sur des productions ultra-modernes.

Ce mercredi 17 avril, à 21 h, au Palais des Sports de Saint-Claude. De 17 à 30 euros.

La vente des billets s’effectue uniquement sur www.saint-claude.fr ou auprès du service événementiel municipal situé 32, rue du Pré. Si le spectacle n’affiche pas complet, billetterie sur place.