Rubrique En Vrac

88

Nasser + restitution masterclass

Le cocktail électro rock puissant de Nasser s’inscrit dans les traditions techno et punk : concocté pour faire décoller les dancefloors ! Impossible de résister à ce groupe tout droit venu de Marseille pour vous en mettre plein les oreilles. Accrochez-vous bien, ça va secouer !

Et la restitution masterclass… Du 19 au 22 février, des membres d’EZ3kiel et Bastien Picod vont travailler, inventer et créer avec des chanteur.euse.s et des musicien.ne.s. Ils restitueront leur travail sur la scène du Moulin.

Le vendredi 22 février, à 20 h 30, au club du Moulin de Brainans. En prévente : 13 euros normal, 11 euros réduit. Sur place : 15 euros normal, 13 euros réduit. Abonné : gratuit.

MNNQNS + T/O

Les quatre garçons de MNNQNS (« MaNNeQuiNS » pour les intimes) rugissent, déploient des riffs nerveux et font cracher les guitares. Un rock féroce et classe à la fois, new-yorkais dans la hargne et anglais dans ses refrains pop. Ils font un rock qui explose littéralement en live où le quatuor est passé maître dans l’art de procurer à son public de véritables décharges électriques. Une pépite rock, à l’état brut, qui vous fera secouer la crinière et mouiller la chemise !

Puisant sans complexe dans la pop lofi, le rock orchestral, la kosmische musik ou encore le garage, la musique de T/O est un bon coup de pied dans le conformisme terrifiant de la retromania actuelle. Le groupe assume son excentricité et ses envies borderlines, à la manière des grands freaks de la musique, des Flaming Lips à Sun Ra en passant par Connan Mockasin ou Gary Wilson.

Si vous aimez Lysistrata, Cannibale, Last Train.

Le samedi 2 mars, à 20 h 30, au club du Moulin de Brainans. En prévente : 13 euros normal, 11 euros réduit. Sur place : 15 euros normal, 13 euros réduit. Abonné : 11 euros.