Rubrique En Vrac

24

David Hallyday à La Commanderie

Suite au succès de l’annonce de son concert à la salle Pleyel à Paris, vendredi 4 octobre dernier, David Hallyday a décidé de partir en tournée en 2020.

Il sera le mardi 10 mars, à 20 h, à La Commanderie de Dole.

Son treizième album, « J’ai quelque chose à vous dire », est sorti le 7 décembre 2018. Il est co-réalisé avec Pierre Jaconelli avec qui il avait travaillé sur le titre « Tu ne m’as pas laissé le temps » (album Un paradis / un enfer) et aussi l’album Sang pour Sang. Les 11 titres de cet album bouleversant, véritable cri d’amour, racontent ce qu’il n’a jamais dit. Le succès a été immédiat auprès du public français (certifié platine) notamment avec le single « Ma Dernière Lettre » dont sa demi-sœur Laura a réalisé le clip. Dans cette chanson, David se livre en toute intimité, avec force mais aussi pudeur, et offre l’un de ses plus beaux titres.

Tarifs : de 39 à 59 euros.

Tournée hommage à Supertramp & Dire Straits

Faire revivre au plus grand nombre les concerts des groupes mythiques qui ont marqué l’histoire du rock ! C’est l’essence même du concept « Rock Legends » ! Fort du succès des précédentes tournées, Richard Walter Productions revient ce mois-ci avec la tournée hommage aux deux groupes légendaires Supertramp & Dire Straits qui sillonnera toute la France !

Un mimétisme vocal époustouflant, un respect de la partition originelle, une reconstitution parfaite des concerts et de l’esprit Live de Supertramp à travers des musiciens exceptionnels ont permis à Logicaltramp de gagner ses lettres de noblesse, devenant ainsi le seul groupe validé aussi bien par Roger Hodgson que par John Helliwell, membres originaux de Supertramp.

Grâce aux tubes légendaires tels que « The Logical song », « Breakfast in America », « Goodbye stranger », « Take the long way home », Logicaltramp fait perdurer l’esprit et le repertoire intemporel du célèbre groupe qui marqua à jamais l’histoire de la musique.

Dans la même soirée, Rock Legends ressuscite la magie et la virtuosité du fabuleux groupe Dire Straits. L’extraordinaire énergie et l’excellence de leur performance musicale font de « Money for nothing » un « must » pour tout amateur de rock et de Dire Straits, le groupe qui a vendu plus de 120 millions d’albums dans le monde.

« Money for nothing » est sans aucun doute le meilleur groupe hommage à Dire Straits en Europe, porté par le brillant guitariste Aled Williams qui a le son et la voix de Mark Knopfler, ce qui rend ce « tribute band » anglais totalement unique.

« Money for nothing » joue perpétuellement à travers le monde. Venez les découvrir pour fêter avec eux le 20e anniversaire de leur création !

Venez revivre la magie des concerts de Supertramp et de Dire Straits en vous installant à bord d’une formidable machine à remonter le temps ! Ce samedi 7 mars, à 20 h 30, à La Commanderie de Dole.

Réservations auprès de Dole Tourisme au 03 84 72 11 22. Tarifs : de 39 à 46 euros.